Vendredi vert

Le vendredi noir arrive à grands pas. Le Cyber Monday suivra. Et nous ne ferons pas de vente spéciale pour ces jours-là. Pas l'année dernière. Ni cette année. Ni l'année prochaine.

Appelons cela la Semaine verte

Nous n'encourageons pas la surconsommation, mais il arrive un moment où l'on a besoin de rafraîchir sa couette ou l'on souhaite offrir à un proche la douceur de draps en bambou ou d'une literie écologique saine. Si c'est le cas pour vous aujourd'hui,

nous vous invitons à utiliser le code GREEN20 à la caisse et à économiser 20% sur vos achats.

En guise de remerciement pour votre soutien au fil des ans, nous avons le plaisir de vous offrir une réduction de 20% sur tous les produits disponibles sur notre site pendant une période de 10 jours (à partir de maintenant et jusqu'au 3 décembre) avec le code GREEN20.

...malheureusement, nous ne pouvons pas vous promettre que vous recevrez vos articles à temps pour Noël (en raison de la folie d'expédition du Vendredi noir qui a lieu partout !)

Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de date d'expiration sur nos produits ! Vous pouvez en profiter toute l'année ! Alors si vous êtes prêt à rafraîchir votre couette ou à offrir à vos proches la douceur des draps en bambou (ou tout autre produit), n'hésitez pas.

Oh ! et comme petit extra, nous planterons 5 arbres en votre nom !

Des produits de bonne qualité, à bon prix, toute l'année.

Chez Shoo-Foo, nous offrons du linge de maison de bonne qualité et éco durable à des prix abordables tout au long de l'année. Notre mission est d'aider à réduire les toxines dans l'environnement et de rendre nos maisons sûres et confortables en fournissant des alternatives au coton ordinaire, à la microfibre et autres tissus synthétiques.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ces produits soient accessibles à la plupart des gens, la plupart du temps, et pas seulement lorsqu'ils sont "en solde". Nous sommes convaincus que si davantage de personnes optent pour du linge de maison non toxique, moins de toxines contamineront nos sols et nos eaux, et notre société sera en meilleure santé.

PO et les rabais du mois

Si vous ne l'avez pas encore remarqué, chaque mois, grâce à notre programme Les rabais du mois, nous proposons une sélection de produits que vous pouvez précommander avec une remise de 20%. Vous pouvez vous inscrire sur notre liste PO pour être prévenu ou simplement visiter la page des rabais du mois au début de chaque mois pour voir ce qui est en vente (plus de détails ici).

Nous vous souhaitons une fin d'année 2022 saine, heureuse et joyeuse!

Green Friday

Black Friday is around the corner. Cyber Monday will follow. And we won’t be having a special huge sale for those days. Not last year. Not this year. Not next year.

Let's call it Green Giving Week

We don't encourage over-consumption, but it comes a time where we need to refresh our duvet or we wish to treat a loved ones to the softness of bamboo sheets or healthy eco bedding. If that is the case for you today,

we invite you to use code GREEN20 at checkout and Save 20% sitewide.

As a token of appreciation for your support over the years, we are pleased to offer you 20% discount on all products available on our website for a period of 10 days (starting now and until Dec 3rd) with code GREEN20.

...sadly, we are not able to promise that you will receive your items on time for Christmas though (because of the crazy Black Friday shipping rush going on everywhere!)

But no worries, there is no expiration date on our products! You can enjoy them all year long! So if you are ready to refresh your duvet comforter or wish to treat a loved ones to the softness of bamboo sheets (or anything else), go ahead.

Oh! and as a little extra, we will plant 5 trees on your behalf !

Good quality products, well priced, all year long.

At Shoo-Foo, we offer healthy good quality eco sustainable bath and bed linens at affordable prices all year around. Our mission is to help reduce toxins in the environment and make everyone’s home safe and comfy by providing alternatives to regular cotton, microfiber, and other synthetic fabric.

We are doing all we can to make these products available to most people, most of the time, not only when "on sale". Because we believe that when more people make the shift to non-toxic linens, less toxins will contaminate our soil and water, and healthier we will be as a society.

PO & Monthly Savings

If you haven't noticed already, each month through our program PO & Save 20%, we offer a selection of products that you can pre-order for 20% discount. You can sign up to our PO list to be notified or simply visit the Monthly Savings page every month to see what's on sale (more details here).

Healthy, Happy & Merry End-of-Year 2022 to Everyone!